L'atelier a été comme un retour aux sources. Une reconnexion avec le chakra sacré, une réconciliation avec ma sexualité. 

Les méditations et les exercices sur le périnée m'ont aidée à me réapproprier cette partie du corps emprisonnée dans des croyances et des héritages inconscients. 

L'approche d'Aurore est douce et bienveillante. 

Le cercle des femmes met en confiance et permet de s'exprimer et partager librement.

Merci pour cette merveilleuse journée !

                                                                                         Elisabeth

Les cercles de femmes proposés par Aurore sont toujours un temps pour soi, de partage, de parole, d’écoute, de bienveillance et de liens de cœur de femmes à cœur de femmes. Ces cercles représentent une parenthèse enchantée, qu’on a hâte de retrouver à chaque fois.

                                                                                           Sandie

Mille mercis Aurore pour cette journée fabuleuse, pleine de douceur, tout en confiance les unes avec les autres.

Après cette exploration avec l'oeuf de yoni, ce matin je me sentais merveilleusement bien et beaucoup plus proche de moi-même. Equilibrée et sereine face aux préoccupations quotidiennes qui habituellement engendrent inquiétudes ou ruminations. Tout simplement confiante.

Cette spiritualité nous ramène à l'authenticité et à l'essentiel !

                                                                                         Gabrielle

La tente rouge est un lieu sécure qui m’a permis de d’exprimer des choses profondes que je ressentais heureuses comme des choses qui me faisaient souffrir, c’est un lieu où nous sommes pleinement présentes aux autres et à soi. Nos témoignages font parfois écho chez les unes et les autres, ce qui m’a permis de me sentir comprise et soutenue.

A la sortie de la tente rouge à laquelle j’ai participé animée par Aurore, je me suis sentie sereine et légère, comme libérée d’un poids et dès le lendemain, j’ai trouvé le courage de parler à ma mère de choses qui m’affectaient dans notre relation que j’avais pu exprimer lors de la tente.

L’atelier "Yoni temple sacré" m’a appris des choses sur mon anatomie et notamment sur mes perceptions et mes ressentis de ses différentes parties à l’aide d’exercices de méditation. J’ai maintenant conscience de l’importance de se connaître.

 

Un autre exercice sur l’affirmation de soi au travers de la sexualité a été fort pour moi. J’ai d’ailleurs eu, suite à cet atelier des manifestations physiques du fait de l’impact de ce travail sur moi."

 

                                                                                          Camille

J'ai découvert la bénédiction de l'utérus avec Aurore et je lui en suis reconnaissante. Avec bienveillance et respect, son accompagnement du groupe vers une reconnection à la féminité est une démarche magnifique. Au niveau individuel, cela continue de travailler tranquillement et de faire son chemin en moi, pour aller vers la libération et l'acceptation. Merci Aurore.

                                                                                          Valérie