Qu'est-ce qu'être une femme dans le monde actuel ? Les grandes avancées sociales ont attribué à la femme une remarquable émancipation. Mais à certains égards le féminisme à fait naître une féminité très yang, guerrière, engendrant une égalité homme/femme concurrentielle, tel un combat de force. Je me positionne davantage en faveur d'un féminin complémentaire du masculin, pour une harmonie des deux polarités en chacun de nous, et créant une synergie entre les deux sexes.

 

En tant que Moonmother (certifiée par Miranda Gray), j’œuvre pour l’Éveil du Féminin. Je propose aux femmes de se connecter à la vibration du Féminin Sacré afin de :

 

-se réconcilier avec sa nature féminine, le masculin, ses menstruations, sa sexualité.

-Libérer les vieux schémas (expérientiels, transgénérationnels) et les blocages.

-Développer l'acceptation et l'amour de soi, prendre conscience de son pouvoir personnel.

-S'ancrer et se centrer plus profondément dans la Terre.

 

Le cycle féminin est composé de 4 phases en lien avec 4 archétypes.

La Sagesse des Lunes permet de considérer le cycle menstruel comme un processus dynamique une fois libéré des conditionnements de la société.

La réharmonisation et l'équilibrage entre les 4 énergies féminines agit sur le développement physique, mental, émotionnel et spirituel de la femme.

Ce sont les transmissions que je propose :

-en séances individuelles avec des soins* comme le "Womblessing"

-lors des cérémonies mondiales initiées par Miranda Gray lors des pleines Lunes de octobre, décembre, février, mai et août.

-en ateliers de groupe créatifs par l'écriture, le dessin, le mouvement...

 

 

*(ce soin accompagne la guérison des pathologies gynécologiques, régule le cycle menstruel, libère les traumatismes des grossesses interrompues (IVG ou fausse couche), agit sur les difficultés de conception, sur les troubles de la ménopause, sur les difficultés d'ancrage).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.