Les oeufs de Jade ou oeufs de Yoni sont des oeufs en pierres semi-précieuses. Leur utilisation vient de la tradition taoïste.

 

Yoni est le nom en sanskrit de l'organe génital féminin. Il désigne à la fois la vulve, le vagin et signifie « la porte vers plus grand ». Le terme symbolise la puissance créatrice, l'essence féminine.

Nommé ainsi le sexe se reprend sa dimension sacré, et peut-être envisagé comme espace de création, d'éveil, et de guérison.

 

Le sexe de l'homme est nommé en sanskrit Lingam ou Vajra.

 

La pratique de l'oeuf de Yoni est une pratique sensorielle, énergétique et spirituelle. Elle permet de développer son énergie sexuelle, d'en récolter les fruits au niveau de sa vitalité et de sa santé, de sa sexualité et de son rayonnement.

 

Vous pouvez découvrir cette initiation lors des ateliers ou stages que je propose, ou l'explorer plus en détails lors d'un accompagnement personnalisé. En quelques séances vous acquérez les bases pour être autonome dans votre pratique. Vous apprendrez les techniques taoïstes pour gérer l'énergie sexuelle. En travaillant à partir de votre vécu, vous guérissez vos blessures et ouvrez une voie d'épanouissement profond de votre intimité féminine.

 

 

Voir les témoignages ICI